Contacter le Fournisseur? fournisseur
HELEN Ms. HELEN
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

HEBEI TUOHUA METAL PRODUCTS CO.,LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Série de Net de construction > Échafaudage net

Échafaudage net

Catégorie de produit de Échafaudage net, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Échafaudage net, Fil d'ombre de fil rond fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Fabrication de débris bleus R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • filets de sécurité pour la construction

    filets de sécurité pour la construction

    • marque: TUOHUA

    • Détails d'emballage: sac plastique.

    • Quantité de commande minimum: 10 Metric Ton

    • Modèle: 007

    • Lieu d'origine: Hebei, Chine (continentale)

    Échafaudage et fabrication de débris pour la construction Un élément de filet séparé tel qu'un filet de tissu ou un treillis est attaché à la plinthe sur le chantier de construction, ainsi qu'aux supports verticaux tels que les poutres de support verticales ou les poteaux de la superstructure du bâtiment. Le...

    • filet de protection d'échafaudage de construction

    filet de protection d'échafaudage de construction

    • marque: TUOHUA

    • Détails d'emballage: sac plastique.

    • Quantité de commande minimum: 10 Metric Ton

    • Lieu d'origine: Hebei, Chine (continentale)

    • productivité: 12Ton/day

    Échafaudage et fabrication de débris pour la construction Un élément de filet séparé tel qu'un filet de tissu ou un treillis est attaché à la plinthe sur le chantier de construction, ainsi qu'aux supports verticaux tels que les poutres de support verticales ou les poteaux de la superstructure du bâtiment. Le...

    • Filets de sécurité pour la construction en PEHD

    Filets de sécurité pour la construction en PEHD

    • marque: TUOHUA

    • Détails d'emballage: sac plastique.

    • Modèle: 007

    • Lieu d'origine: Hebei, Chine (continentale)

    Échafaudage et fabrication de débris pour la construction Un élément de filet séparé tel qu'un filet de tissu ou un treillis est attaché à la plinthe sur le chantier de construction, ainsi qu'aux supports verticaux tels que les poutres de support verticales ou les poteaux de la superstructure du bâtiment. Le...

    • filet de sécurité pour la construction

    filet de sécurité pour la construction

    • marque: TUOHUA

    • Détails d'emballage: sac plastique.

    • Modèle: 007

    • Lieu d'origine: Hebei, Chine (continentale)

    Échafaudage et fabrication de débris pour la construction Un élément de filet séparé tel qu'un filet de tissu ou un treillis est attaché à la plinthe sur le chantier de construction, ainsi qu'aux supports verticaux tels que les poutres de support verticales ou les poteaux de la superstructure du bâtiment. Le...

    • Filet de sécurité de construction en PEHD

    Filet de sécurité de construction en PEHD

    • marque: TUOHUA

    • Détails d'emballage: sac plastique.

    • Modèle: 007

    • Lieu d'origine: Hebei, Chine (continentale)

    Échafaudage et fabrication de débris pour la construction Un élément de filet séparé tel qu'un filet de tissu ou un treillis est attaché à la plinthe sur le chantier de construction, ainsi qu'aux supports verticaux tels que les poutres de support verticales ou les poteaux de la superstructure du bâtiment. Le...

    • Construction d'échafaudage Safty Net

    Construction d'échafaudage Safty Net

    • marque: TUOHUA

    • Détails d'emballage: sac plastique.

    • Lieu d'origine: Hebei, Chine (continentale)

    Échafaudage et fabrication de débris pour la construction Un élément de filet séparé tel qu'un filet de tissu ou un treillis est attaché à la plinthe sur le chantier de construction, ainsi qu'aux supports verticaux tels que les poutres de support verticales ou les poteaux de la superstructure du bâtiment. Le...

    • usine de filet de sécurité de construction

    usine de filet de sécurité de construction

    • marque: TUOHUA

    • Détails d'emballage: sac plastique.

    • Modèle: 007

    • Lieu d'origine: Hebei, Chine (continentale)

    Échafaudage et filet à débris pour la construction Un élément de filet séparé, tel qu'un filet en tissu ou un treillis, est fixé au pied du site de construction, ainsi qu'à des supports verticaux tels que des poutres de soutien verticales ou des poteaux de la superstructure du bâtiment. Le pied permet...

    • Filet d'échafaudage

    Filet d'échafaudage

    • Détails d'emballage: comme vos exigences

    • Quantité de commande minimum: 2 Ton

    • Modèle: 100g/m2

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: HDPE

    Filet d'échafaudage Description du produit Matière première: HDPE avec 3% ~ 5% UV Poids : de 30gsqm à

    • filet de sécurité de construction / filet de débris pour la construction

    filet de sécurité de construction / filet de débris pour la construction

    • marque: TUOHUA

    • Détails d'emballage: sac plastique.

    • Lieu d'origine: Hebei, Chine (continentale)

    Échafaudage et filet à débris pour la construction Un élément de filet séparé, tel qu'un filet en tissu ou un treillis, est fixé au pied du site de construction, ainsi qu'à des supports verticaux tels que des poutres de soutien verticales ou des poteaux de la superstructure du bâtiment. Le pied permet...

    • Filet de débris vert pour chantier

    Filet de débris vert pour chantier

    • marque: Tuohua

    • Détails d'emballage: en sac, en rouleau ou comme votre exigence

    • Modèle: TH-SE07

    • Lieu d'origine: Shandong, Chine (continentale)

    Ne t Échafaudage sécurité i s largement utilisé dans divers chantiers de construction en particulier pour les immeubles de grande hauteur entièrement scellé en permettant construction, protection de l'échafaudage, protection contre les débris; travailler haut au dessus du sol, centrale électrique, bateau,...

    • Fabrication de poussière d'échafaudage de haute qualité

    Fabrication de poussière d'échafaudage de haute qualité

    • marque: TUOHUA

    • Détails d'emballage: sac plastique.

    • Modèle: TH-SE07

    • Lieu d'origine: Hebei, Chine (continentale)

    Fabrication de poussière d'échafaudage de haute qualité Netting d'échafaudage est un filet léger HDPE de débris est utilisé pour encercler le chantier, je commande n pour protéger les matériaux de construction ou les travailleurs et des piétons marchant près de la base d'une structure d'échafaudage....

    • Filet de sécurité de construction d'échafaudage

    Filet de sécurité de construction d'échafaudage

    • marque: Tuohua

    • Détails d'emballage: Rouleaux emballés avec noyau de papier dur insideRolls emballés avec des sacs de poly à l'extérieur

    • Modèle: TH-SE07

    • Lieu d'origine: Hebei, Chine (continentale)

    Description du produit Construction Safety Net également appelé Scaffold Net, Debris Net . Dans la construction de bâtiments à plusieurs étages comme les gratte-ciels, il est nécessaire d'installer des barrières de sécurité verticales temporaires sur les bords des différents étages pour empêcher les outils et les...

    • Échafaudage et fabrication de débris pour la construction

    Échafaudage et fabrication de débris pour la construction

    • marque: TUOHUA

    • Détails d'emballage: sac plastique.

    • Modèle: TH-SE07

    • Lieu d'origine: Hebei, Chine (continentale)

    Échafaudage et fabrication de débris pour la construction Un élément de filet séparé, tel qu'un treillis ou un treillis en tissu, est fixé à la plinthe sur le site de construction, ainsi qu'à des supports verticaux tels que des poutres de support vertical ou des poteaux de la superstructure du bâtiment. Le...

    • Filet de sécurité ignifuge de construction d'échafaudage

    Filet de sécurité ignifuge de construction d'échafaudage

    • marque: Tuohua

    • Détails d'emballage: dans le sac, dans le rouleau ou en tant que votre condition

    • Modèle: TH-SE07

    • Lieu d'origine: Shandong, Chine (continentale)

    Échafaudages d'ombre d'échafaudage : est également appelé nets de sécurité, filet de sécurité de bâtiment, sécurité de débris, filet de débris d'échafaudage de construction, Filets de clôture, filets de débris, filet d'échafaudage de PE, fabrication d'échafaudage , etc. Applications: Utilisé dans...

    • Filet de sécurité d'échafaudage de bâtiment de HDPE sur la vente chaude

    Filet de sécurité d'échafaudage de bâtiment de HDPE sur la vente chaude

    • marque: Tuohua

    • Détails d'emballage: dans le sac, dans le rouleau ou en tant que votre condition

    • Modèle: TH-SE07

    • Lieu d'origine: Shandong, Chine (continentale)

    Filet de sécurité d'échafaudage de bâtiment est fait de HDPE, avec les avantages de la résistance élevée, du poids léger, de l'isolation thermique, de la ventilation, de l'ignifugation, prévention de la poussière et réduction du

    • Filet de sécurité de débris de construction de filet de sécurité de PE

    Filet de sécurité de débris de construction de filet de sécurité de PE

    • marque: Tuohua

    • Détails d'emballage: dans le sac, dans le rouleau ou en tant que votre condition

    • Modèle: TH-SE07

    • Lieu d'origine: Shandong, Chine (continentale)

    La fabrication de sécurité de maille de débris est également appelée des ailerons de sécurité, filet de sécurité de bâtiment, sûreté de débris , échafaudage de construction Filet de débris, Filets de clôture, Filets de débris, PE Echafaudage net, Netting échafaudage,

    • Filet de sécurité d'échafaudage de HDPE Europen

    Filet de sécurité d'échafaudage de HDPE Europen

    • marque: Tuohua

    • Détails d'emballage: dans le sac, dans le rouleau ou en tant que votre condition

    • Modèle: TH-SE07

    • Lieu d'origine: Shandong, Chine (continentale)

    Filet de sécurité de construction ( 1) Notre filet de sécurité de construction est fait du nouveau matériel-HDPE. C'est avec la force et la longévité élevées. (2) Le filet de sécurité est souvent utilisé pour empêcher les matériaux de construction de tomber sur les personnes ou les objets sous le bâtiment. (3)...

    • Filet de sécurité d'échafaudage de bâtiment de construction de HDPE

    Filet de sécurité d'échafaudage de bâtiment de construction de HDPE

    • marque: Tuohua

    • Détails d'emballage: dans le sac, dans le rouleau ou en tant que votre condition

    • Modèle: TH-SE07

    • Lieu d'origine: Shandong, Chine (continentale)

    Filet de sécurité d'échafaudage de bâtiment de construction est un filet en plastique robuste et durable à utiliser sur les échafaudages pour protéger les piétons et la circulation des débris qui tombent. De plus, ce filet de construction permet la circulation de l'air et considérablement réduit la pénétration...

    • Filet vert de sécurité d'échafaudage de PE avec UV résistant

    Filet vert de sécurité d'échafaudage de PE avec UV résistant

    • marque: Tuohua

    • Détails d'emballage: dans le sac, dans le rouleau ou en tant que votre condition

    • Modèle: TH-SE07

    • Lieu d'origine: Shandong, Chine (continentale)

    Le toeboard sert à empêcher les ongles et autres petits objets d'être expulsés ou balayés d'un plancher de bâtiment, tandis que le treillis ou des fonctions de filet de sécurité de construction pour attraper des objets plus grands tels que des outils et des briques de tomber des histoires supérieures de le...

    • Fabrication de jardin d'échafaudage de débris

    Fabrication de jardin d'échafaudage de débris

    • marque: Tuohua

    • Détails d'emballage: dans le sac, dans le rouleau ou en tant que votre condition

    • Modèle: TH-SE07

    • Lieu d'origine: Shandong, Chine (continentale)

    De telles barrières de sécurité (Construction Safety Net) comprennent généralement une plinthe en forme de bande de contreplaqué fixée à une surface de plancher au bord du plancher. Un élément de filet séparé, tel qu'un treillis ou un treillis, est attaché à la le site de construction, ainsi que les supports...

    • Filet de sécurité d'échafaudage de construction

    Filet de sécurité d'échafaudage de construction

    • marque: TUOHUA

    • Détails d'emballage: sac plastique.

    • Modèle: TH-SE07

    • Lieu d'origine: Hebei, Chine (continentale)

    Filet de sécurité d'échafaudage de construction Il peut être utilisé pour tous les types de chantiers de construction, en particulier les immeubles de grande hauteur. Il peut efficacement empêcher la chute de la blessure du corps, l'objet, empêcher l'incendie provoqué par l'étincelle de soudure...

Chine Échafaudage net Fournisseurs

Le filet de sécurité de construction a également appelé le filet d'échafaudage, filet de débris, utilisant le bâtiment entier entourent le bâtiment entier. Dans la construction de bâtiments à plusieurs étages comme les gratte-ciels, il est nécessaire d'installer des barrières de sécurité verticales temporaires sur les bords des différents étages pour éviter que les outils et matériaux de construction tels que tiges, briques, tuyaux et clous ne tombent propriété sur les niveaux sous-jacents, y compris la surface du sol. Le filet d'échafaudage est nécessaire pour la construction de bâtiments. Le matériel net de construction de construction sont HDPE, PE avec la protection UV. Le principal marché d'exportation de feuilles de sécurité de construction a l'Asie, le Moyen-Orient, l'Australasie, l'Amérique centrale / du Sud, l'Europe, l'Afrique, l'Amérique du Nord.

Envoyer Une Demande

HELEN

Ms. HELEN

E-mail :

sales@wiremeshofchina.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-311-80980015

Fax:86-311-80980005

Portable:+8618632802615

E-mail :sales@wiremeshofchina.com

Adresse De Compagnie:zhongshan road NO.466, Shijiazhuang, Hebei

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
HELEN Ms. HELEN
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

HEBEI TUOHUA METAL PRODUCTS CO.,LTD

Products

Home > Products > Construction Net Series > Scaffold Net

Scaffold Net

Product categories of Scaffold Net, we are specialized manufacturers from China, Scaffold Net, Round Yarn Shade Net suppliers/factory, wholesale high-quality products of Blue Debris Netting R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Scaffold Construction Safty Net

    Scaffold Construction Safty Net

    • Brand: TUOHUA

    • Packaging: plastic bag.

    • Place of Origin: Hebei, China (Mainland)

    Scaffold And Debris Netting For Construction A separate net element such as a fabric netting or lattice is attached to the toeboard at the construction site as well as to upright supports such as vertical support beams or posts of the building superstructure The toeboard serves to prevent nails and other small items...

    • construction safety net factory

    construction safety net factory

    • Brand: TUOHUA

    • Packaging: plastic bag.

    • Model No.: 007

    • Place of Origin: Hebei, China (Mainland)

    Scaffold And Debris Netting For Construction A separate net element such as a fabric netting or lattice is attached to the toeboard at the construction site as well as to upright supports such as vertical support beams or posts of the building superstructure The toeboard serves to prevent nails and other small items...

    • Scaffolding Net

    Scaffolding Net

    • Packaging: as your requirements

    • Min. Order: 2 Ton

    • Model No.: 100g/m2

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: HDPE

    Scaffolding Net Product Description Raw Material HDPE with 3 5 UV Weight from 30gsqm

    • construction safety net/debris netting for building

    construction safety net/debris netting for building

    • Brand: TUOHUA

    • Packaging: plastic bag.

    • Place of Origin: Hebei, China (Mainland)

    Scaffold And Debris Netting For Construction A separate net element such as a fabric netting or lattice is attached to the toeboard at the construction site as well as to upright supports such as vertical support beams or posts of the building superstructure The toeboard serves to prevent nails and other small items...

    • Green Debris Net For Construction Site

    Green Debris Net For Construction Site

    • Brand: Tuohua

    • Packaging: in bag,in roll or as your requirement

    • Model No.: TH-SE07

    • Place of Origin: Shandong, China (Mainland)

    Scaffold Safety Net is widely used in various construction sites especially for high rise buildings by enabling wholly sealed construction scaffold safety protection debris protection work high above ground power station ship water construction and various working

    • Scaffold Building Construction Safety Net

    Scaffold Building Construction Safety Net

    • Brand: Tuohua

    • Packaging: Rolls packaged with hard paper core insideRolls packaged with poly bags outside

    • Model No.: TH-SE07

    • Place of Origin: Hebei, China (Mainland)

    Product Description Construction Safety Net also called Scaffold Net Debris Net In the construction of multistory buildings such as skyscrapers it is necessary to install temporary vertical safety barriers at the edges of the various floors to prevent tools and construction materials such as rods bricks pipes and...

    • High Quality Scaffold Dust Netting

    High Quality Scaffold Dust Netting

    • Brand: TUOHUA

    • Packaging: plastic bag.

    • Model No.: TH-SE07

    • Place of Origin: Hebei, China (Mainland)

    High Quality Scaffold Dust Netting Scaffolding Netting is a lightweight HDPE Debris netting is used to circle the building site in order to protect the construction material or workers and pedestrians walking near the base of a scaffoldig structure Scaffolding Netting can be used for flowers fruit trees in greenhouse...

    • Scaffold And Debris Netting For Construction

    Scaffold And Debris Netting For Construction

    • Brand: TUOHUA

    • Packaging: plastic bag.

    • Model No.: TH-SE07

    • Place of Origin: Hebei, China (Mainland)

    Scaffold And Debris Netting For Construction A separate net element such as a fabric netting or lattice is attached to the toeboard at the construction site as well as to upright supports such as vertical support beams or posts of the building superstructure The toeboard serves to prevent nails and other small items...

    • Scaffold Construction Fire Resistant Safety Net

    Scaffold Construction Fire Resistant Safety Net

    • Brand: Tuohua

    • Packaging: in bag,in roll or as your requirement

    • Model No.: TH-SE07

    • Place of Origin: Shandong, China (Mainland)

    Scaffold Shade Nets is also named Safety Nettings Building Safety Net Debris Safety Construction Scaffolding Debris net Fence Nets Debris Nets PE Scaffolding Net Scaffolding Netting etc Applications Used in building bridge or other project constructions Falling objects protection protect the workers Wind and dust...

    • HDPE Building Scaffolding Safety Net On Hot Sale

    HDPE Building Scaffolding Safety Net On Hot Sale

    • Brand: Tuohua

    • Packaging: in bag,in roll or as your requirement

    • Model No.: TH-SE07

    • Place of Origin: Shandong, China (Mainland)

    Building Scaffolding Safety Net is made of HDPE with the advantages of high strength light weight heat insulation ventilation fireproofing dust prevention and noise

    • PE Safety Net Construction Debris Safety Net

    PE Safety Net Construction Debris Safety Net

    • Brand: Tuohua

    • Packaging: in bag,in roll or as your requirement

    • Model No.: TH-SE07

    • Place of Origin: Shandong, China (Mainland)

    Debris Mesh Safety Netting is also named Safety Nettings Building Safety Net Debris Safety Construction Scaffolding Debris net Fence Nets Debris Nets PE Scaffolding Net Scaffolding Netting

    • HDPE Europen Scaffold Safety Net

    HDPE Europen Scaffold Safety Net

    • Brand: Tuohua

    • Packaging: in bag,in roll or as your requirement

    • Model No.: TH-SE07

    • Place of Origin: Shandong, China (Mainland)

    Construction Safety Net 1 Our Construction Safety Net is made of the new material HDPE It is with high strength and durabilit 2 Safety Net is often used to preventing the construction material falling down to harm the people or things under the building 3 Safety Net is also can keep the construction site and the...

    • HDPE Construction Building Scaffold Safety Net

    HDPE Construction Building Scaffold Safety Net

    • Brand: Tuohua

    • Packaging: in bag,in roll or as your requirement

    • Model No.: TH-SE07

    • Place of Origin: Shandong, China (Mainland)

    Construction Building Scaffold Safety Net is durable heavy duty plastic netting for use on scaffolding to protect pedestrians and traffic from falling debris Additionally this Construction Net allows air circulation and considerably reduces rain and wind penetration which improves the working environment for...

    • Green PE Scaffold Safety Net With UV Resistant

    Green PE Scaffold Safety Net With UV Resistant

    • Brand: Tuohua

    • Packaging: in bag,in roll or as your requirement

    • Model No.: TH-SE07

    • Place of Origin: Shandong, China (Mainland)

    The toeboard serves to prevent nails and other small items from being kicked or swept off of a building floor while the lattice or Construction Safety Net functions to catch larger objects such as tools and bricks from falling from the upper stories of the building during

    • Debris Scaffold Garden Netting

    Debris Scaffold Garden Netting

    • Brand: Tuohua

    • Packaging: in bag,in roll or as your requirement

    • Model No.: TH-SE07

    • Place of Origin: Shandong, China (Mainland)

    Such Safety Barriers Construction Safety Net generally include a toeboard in the form of a plywood strip which is fastened to a floor surface at the edge of the floor A separate net element such as a fabric netting or lattice is attached to the toeboard at the construction site as well as to upright supports such as...

    • Construction Scaffold Safety Net

    Construction Scaffold Safety Net

    • Brand: TUOHUA

    • Packaging: plastic bag.

    • Model No.: TH-SE07

    • Place of Origin: Hebei, China (Mainland)

    Construction Scaffold Safety Net It can be used for all kinds of construction sites especially high rise buildings It can effectively prevent the falling injury of the body the object prevent the fire caused by the electric welding spark reduce the noise and dust pollution achieve the civilized construction protect...

    • 2018 new material Construction Scaffold Sheeting

    2018 new material Construction Scaffold Sheeting

    • Brand: Tuohua

    • Packaging: in bag,in roll or as your requirement

    • Model No.: TH-SE07

    • Place of Origin: Shandong, China (Mainland)

    Construction Scaffold Sheeting is made of HDPE with the advantages of high strength light weight heat insulation ventilation fireproofing dust prevention and noise reduction It has been widely used in many aspects especially in construction site to prevent harm and danger from falling in order to form a healthy and...

    • Building Scaffolding Netting PE Safety Net for Construction

    Building Scaffolding Netting PE Safety Net for Construction

    • Brand: Tuohua

    • Packaging: in bag,in roll or as your requirement

    • Model No.: TH-SE07

    • Place of Origin: Shandong, China (Mainland)

    Scaffold Safety Net is widely used in various construction sites especially for high rise buildings by enabling wholly sealed construction scaffold safety protection debris protection work high above ground power station ship water construction and various working

    • new PE material Scaffold Net for Construction

    new PE material Scaffold Net for Construction

    • Brand: Tuohua

    • Packaging: in bag,in roll or as your requirement

    • Model No.: TH-SE07

    • Place of Origin: Shandong, China (Mainland)

    Construction Scaffold Sheeting is made of HDPE with the advantages of high strength light weight heat insulation ventilation fireproofing dust prevention and noise reduction It has been widely used in many aspects especially in construction site to prevent harm and danger from falling in order to form a healthy and...

    • Scaffold Debric Net for Construction

    Scaffold Debric Net for Construction

    • Brand: TUOHUA

    • Packaging: plastic bag.

    • Model No.: TH-SE07

    • Place of Origin: Hebei, China (Mainland)

    Our Construction Scaffolding Safety Net offers high strength good elasticity easy installation non pollution Scaffold Debric Net is environmental friendly soft anti aging corrosion resistant worm resistant cold resistant can be closed for working and keep the constructional site nice and clean etc Packing Scaffold Net...

    • High Stength Scaffold Prodtection Netting

    High Stength Scaffold Prodtection Netting

    • Brand: TUOHUA

    • Packaging: plastic bag.

    • Model No.: THSE07

    • Place of Origin: Hebei, China (Mainland)

    High Stength Scaffold Prodtection Netting It is durable heavy duty plastic netting for use on scaffolding to protect pedestrians and traffic from falling debris Additionally this construction net allows air circulation and considerably reduces rain and wind penetration which improves the working environment for...

China Scaffold Net Suppliers

Construction Safety Net also called Scaffold Net, Debris net,using construction net surround whole building. In the construction of multistory buildings such as skyscrapers, it is necessary to install temporary vertical safety barriers at the edges of the various floors to prevent tools and construction materials such as rods, bricks, pipes and nails from falling from the floors and endangering people and property on underlying levels, including the ground surface. Scaffolding Net is necessary for building construction.Construction building net material are HDPE,PE with UV protection. Construction Safety Net sheets main export market has Asia, Middle East,Australasia, Central/South America,Europe,Africa,North America.

Send Inquiry

HELEN

Ms. HELEN

Email:

sales@wiremeshofchina.com

Send Inquiry

Tel:86-311-80980015

Fax:86-311-80980005

Mobile Phone:+8618632802615

Email:sales@wiremeshofchina.com

Address:zhongshan road NO.466, Shijiazhuang, Hebei

Mobile Site

http://www.penetting.com